Dragotaka - Dragonica France.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage d'accueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Download & Inscription fail.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Soso
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Marseille
Avertissements :
Download & Inscription fail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Download & Inscription fail. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2009

Download & Inscription fail. Empty
MessageSujet: Download & Inscription fail.   Download & Inscription fail. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:34

Aloha.

Avant de commencer, je tient à précisé que je suis un chat noir comme Laurence et qu'il m'arrive des couilles à chaque trucs que j'entreprends...

Bref, là le premier problème qui se pose c'est lors du téléchargement du Client..
Au bout d'un certains de temps de téléchargement le fichier s'arrête disant que le téléchargement se doit d'être annulé parce qu'il n'a plus de ressources/ne peut être lu. (J'ai pas de SS sous la main là)

Et le deuxième truc c'est quand je m'inscris sur gpotato ou j'sais pas quoi....
Tout vas bien jusqu'à la 2ème étape ; J'ai un message d'erreur qui survient quand je termine de remplire la fiche avec les IDs, Mails, ect...

Je n'ai fais qu'essayer encore et encore mais apparemment j'ai toujours pas trouver de solutions.. ;x
Revenir en haut Aller en bas
KamiKage
Modérateur
Modérateur
KamiKage


Nombre de messages : 163
Age : 30
Localisation : Marseille
Avertissements :
Download & Inscription fail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Download & Inscription fail. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

Download & Inscription fail. Empty
MessageSujet: Re: Download & Inscription fail.   Download & Inscription fail. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:54

Boh ne t'inquiète pas , on a chacun notre dose de poisse aussi x)

Sinon pour le téléchargement je te conseil d'essayer de le télécharger sur un autre hébergeur , je l'ai pris sur clubic et aucun problème :

http://www.clubic.com/demo-jeux-video-12722-0-dragonica-online.html

Pour l'inscription par contre je vois pas trop d'où ça peut venir . Si tu le peux un SS ne serait pas de refus :O
Revenir en haut Aller en bas
Soso
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Marseille
Avertissements :
Download & Inscription fail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Download & Inscription fail. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2009

Download & Inscription fail. Empty
MessageSujet: Re: Download & Inscription fail.   Download & Inscription fail. I_icon_minitimeLun 8 Juin - 22:56

Ok ok je ferais un SS dès que je retrouverai la motivation de recommencer (après 9 échecs.. Very Happy)

& Merci pour le lien, j'vais essayer.

Edit :
J'ai re-dl 2 fois avec ton lien, ça marche, maintenant j'ai la flemme de faire le compte, ça va fail aussi j'suis sûr donc je remet ça à demain =) merci
Revenir en haut Aller en bas
PindasEnelity
Jeune dragon
Jeune dragon
PindasEnelity


Absence : Du 25 juillet au 8 août
Nombre de messages : 83
Age : 28
Localisation : Reims
Avertissements :
Download & Inscription fail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Download & Inscription fail. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2009

Download & Inscription fail. Empty
MessageSujet: Re: Download & Inscription fail.   Download & Inscription fail. I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:44

9 échecs ? lol T'inquiete pour recommencer 9fois ta de la motivation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guiguidu59
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 1
Age : 28
Avertissements :
Download & Inscription fail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Download & Inscription fail. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/05/2010

Download & Inscription fail. Empty
MessageSujet: Re: Download & Inscription fail.   Download & Inscription fail. I_icon_minitimeVen 28 Mai - 23:02

Bonjour,Bonsoir c'est ou que on s'inscrire merci =D
Revenir en haut Aller en bas
justcool2
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Age : 36
Avertissements :
Download & Inscription fail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Download & Inscription fail. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2010

Download & Inscription fail. Empty
MessageSujet: Re: Download & Inscription fail.   Download & Inscription fail. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 7:35

OU on telecharge pour quon puise jouer dans le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Download & Inscription fail. Empty
MessageSujet: Re: Download & Inscription fail.   Download & Inscription fail. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 19:07

Pour télécharger et s'inscrire, il faut allé sur le cite officiel de Gpotato Wink
Revenir en haut Aller en bas
justcool2
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Age : 36
Avertissements :
Download & Inscription fail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Download & Inscription fail. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2010

Download & Inscription fail. Empty
MessageSujet: Re: Download & Inscription fail.   Download & Inscription fail. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:52

oui je c'est je lais télécharger mes pour jouer sur votre serveur c'est quoi quil faut faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
justcool2
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 3
Age : 36
Avertissements :
Download & Inscription fail. Left_bar_bleue0 / 30 / 3Download & Inscription fail. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/06/2010

Download & Inscription fail. Empty
MessageSujet: Re: Download & Inscription fail.   Download & Inscription fail. I_icon_minitimeLun 28 Juin - 0:08

Plutot votre serveur priver que je veux savoir il est ou?
Revenir en haut Aller en bas
 
Download & Inscription fail.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion FAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragotaka - Dragonica France.fr :: Coin papottes :: Entraidons-nous!-
Sauter vers: