Dragotaka - Dragonica France.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage d'accueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kyralaris
Admin
Admin
Kyralaris


Nombre de messages : 244
Age : 30
Localisation : Liège, BE
Avertissements :
Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/03/2009

Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Empty
MessageSujet: Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule"   Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" I_icon_minitimeMar 13 Juil - 20:31

Bien voilà, m'étant remis à Dragonica sur Atlas avec mon perso "Kyralis",
Je recontre déjà un problème au niveau des quests.

Pour la quête "Malédiction du crépuscule", je dois trouver le gemshorn de Sanka,
cependant je 'nai pas accès à la mission F5 et j'ai pourtant réussi les autres.

Si quelqu'un sait quoi faire, qu'il se manifeste, merci.

Ps; N'hésitez pas à me rajouter dans vos listes d'amis !
Revenir en haut Aller en bas
http://kyralaris.wordpress.com/
eniripsa
Dragonnet
Dragonnet



Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : ardenne belge :)
Avertissements :
Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2010

Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule"   Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" I_icon_minitimeMer 8 Sep - 17:45

... C'est pourtant plutot simple^^ enfin si tu n'as pas encor reussi il sufit de fair la zdm se sanka de la 2 a la 4(si je ne montrompe pas sa remonte a longtemps sanka ..) et tu drop sa sur le boss a la fin apres chaque dj sanka verifi que tu l'as bien drop en allant soit dans ton inventaires soit dans ton livre de kete pour voir les quelles il te menquent . voila bon jeux et bonne journée Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
rafufu
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 1
Age : 28
Avertissements :
Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/09/2010

Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule"   Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" I_icon_minitimeLun 20 Sep - 22:14

Ba moi j'ai pas compris et j'ai fais toutes les missions:f1,f2,f3 et f4 de sanka et j'ai toujours pas le f5 de dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Zephone
Dragon bavard
Dragon bavard
Zephone


Nombre de messages : 316
Age : 31
Localisation : Dans ton *** xD
Avertissements :
Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/04/2009

Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule"   Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 4:42

Faut que tu prenne la quete heroique "exclamation en rouge" puis là tu aura le f5 débloqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" Empty
MessageSujet: Re: Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule"   Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gemshorn de Sanka, "La malédiction du crépuscule"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragotaka - Dragonica France.fr :: Coin papottes :: Entraidons-nous!-
Sauter vers: