Dragotaka - Dragonica France.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPage d'accueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MaitreDragonne44
Oeuf
Oeuf
MaitreDragonne44


Nombre de messages : 2
Age : 25
Avertissements :
Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2010

Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" Empty
MessageSujet: Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils"   Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:48




Bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et, si possible, je voudrait que vous m'aidiez car je suis coincée...
Le problème est là :
Je n'arrive pas a trouver de l'érable pour le quête "Les Woodies sont parfois bien Gentils"

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.


PS : Désolé si mon message n'est pas bien formulé ou quelque choses comme ça, je n'aie que 12ans Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MaitreDragonne44
Oeuf
Oeuf
MaitreDragonne44


Nombre de messages : 2
Age : 25
Avertissements :
Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/09/2010

Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" Empty
MessageSujet: Re: Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils"   Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:16

Okeii ! scratch

Bah je vois que vous êtes a fond sur les réponses sa fait plaisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
etanoa
Oeuf
Oeuf



Nombre de messages : 1
Age : 31
Avertissements :
Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" Left_bar_bleue0 / 30 / 3Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2011

Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" Empty
MessageSujet: Re: Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils"   Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" I_icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:52

désolé que tu n'ai ta réponse que maintenant c'est que je me suis inscrit qu'aujourd'hui U_U alors pour cette quête il n'ya rien à de plus simple si je dis bien si ma mémoire est bonne tu dois tout simplement affronter des woodie certain laisseront trainer dérriére eux du bois tu les ramasse une fois que tu en a assez tu retourne voir la personne qui ta donné la quête à faire et le tour est joué!

voila j'espére t'avoir aidé je te souhaite bon jeux et peut être à la prochaine sur dragonica ou pour ou une autre soluce

cordialement signé:

étanoa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" Empty
MessageSujet: Re: Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils"   Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete "Les Woodies sont parfois bien Gentils"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête - Séquelles 2.
» Si j'ai bien compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragotaka - Dragonica France.fr :: Coin papottes :: Entraidons-nous! :: Aide des quêtes-
Sauter vers: